Lamotte-Beuvron Shorinji-Kempo  (L.B.S.K.)

半ばは自己の幸せを、半ばは他人の幸せを。(宗道臣)
« Vivons moitié pour nous-même, moitié pour les autres. » (SO Doshin)

Notre association lamottoise a été créée le 03 avril 2011, déclarée à la sous-préfecture de Romorantin-Lanthenay le 15 avril 2011, et enregistrée au Registre National des Associations sous le numéro W413001175 (annonce n°444 parue le 07 mai 2011 et rectifiée le 28 mai 2011 par l’annonce n°712 au Journal Officiel).

Notre dojo F.S.K. est sous la responsabilité de son professeur Laurent LEGUAY 4ème dan Seïkenshi. L.B.S.K. fait partie de la branche W.S.K.O. de Viry-Châtillon (91) dirigée par Didier CAMP 6ème dan Junhanshi, et est un club enregistré par la F.F.K. (n° d’affiliation 0410614).

Notre but est de pratiquer à Lamotte-Beuvron le Shorinji Kempo en suivant l’enseignement de Senseï Hiroshi AOSAKA 9ème dan Daïhanshi, pionnier du Shorinji Kempo en France, Directeur Technique National de la Fédération Française de Shorinji Kempo, Secrétaire Général de la W.S.K.O. pour le Shorinji Kempo en Europe, instructeur de la fédération mondiale et ancien membre du Bureau Directeur de la World Shorinji Kempo Organization au Japon.

Le Shorinji Kempo peut se caractériser par ces trois mots : Santé, Efficacité, Longévité.
Pour ajouter un peu de « SEL » dans votre vie, venez pratiquer dans notre dojo!

Shorinji Kempo
Les Kenshis à l’entraînement au dojo de L.B.S.K.